Vos travaux de jardinage avec Idrotec : Bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50% !

Sachez que faire tondre votre pelouse par Idrotec peut vous permettre de réduire vos impôts ! En effet certains petits travaux de jardinage réalisé à Gardanne et dans les environs vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt voire d’un crédit d’impôt de 50%.

Vous souhaitez savoir comment faire pour bénéficier de ces réductions d’impôts et connaître la nature des travaux de jardinage concernés? Idrotec vous renseigne !

Inclus dans la catégorie des services à la personne et avantagés par la Loi Borlo, les travaux de jardinage ouvrent droit à une réduction d’impôt ou même à un crédit d’impôt l’année suivant la dépense.

Faire entretenir son jardin par Idrotec a de nombreux avantages dont le savoir-faire et la sécurité. L’entreprise Idrotec, spécialisé dans l’entretien de jardin dans les Bouches du Rhône se déplace toujours avec du matériel spécialisé de haute qualité. Matériel qu’il lui est parfois difficile ou peu rentable d’acheter soi même. C’est pourquoi en profitant de l’aide de l’État, de nombreuses tâches de jardinage peuvent être accomplies à faibles coûts.